Environnement
de travail

La vie chez OJC

Nous accordons une importance particulière au cadre de vie de nos équipes.

 

Équilibre de vie 

Concilier vie professionnelle et vie privée

Notre vision du monde de l'entreprise est de permettre à nos employés de concilier le mieux possible vie professionnelle et vie personnelle. Pour tous nos collaborateurs, en télétravail ou au sein de nos bureaux, nous adhérons au principe des journées de travail plus courtes pour que chacun puisse garder un équilibre entre son temps de travail, sa vie familiale et ses loisirs. 

De même, un salarié rencontrant des contraintes personnelles peut se voir accorder, de manière exceptionnelle, le droit de travailler de chez lui ou de ratttraper son temps de travail en accord avec son directeur. La flexibilité qu'offre OJC est la contrepartie naturelle de l'engagement et de la bonne volonté individuelle.

Des opportunités à l'étranger 

Une expérience professionnelle internationale

OJC accompagne se croissance d'un développement géographique dynamique dans les pays où ses principaux clients ont leurs centres décisionnels. Nos collaborateurs sont aujourd'hui déployés dans 7 pays, en Europe occidentale et en Amérique du Nord.

Ce développement offre de nouvelles perspectives à nos équipes, où qu'elles se trouvent dans le monde. Discussions, voyages et parfois même expatriations, ces opportunités internationales participent à l'évolution de nos collaborateurs et à la richesse de leur expérience professionnelle.

Travailler en home-office 

Je travaille où j'habite

Si les personnes qualifiées pour rejoindre l'entreprise habitent loin des villes où sont installées les filiales d'OJC, la nature digitale de nos activités se prête au travail en home-office. Cette souplesse de lieu de travail est une force pour nous, elle nous permet d'avoir des consultants et des ingénieurs présents dans de nombreuses villes où sont implantés nos clients. Pour nos consultants, cette façon de travailler leur permet de vivre dans la ville qu'ils aiment tout en ayant un travail stimulant et des responsabilités au sein d'OJC.

Chez OJC, la moitié de nos collaborateurs travaille depuis chez elle, en France et à l'étranger.

Des bureaux de standing 

         

Un cadre de travail idéal

Les différents bureaux d'OJC dans le monde sont modernes, lumineux et de grand standing. Ils disposent de tous les services nécessaires. Ils sont également situés dans les quartiers les plus dynamiques et les mieux desservis des localités où les filiales sont implantées.

OJC à travers le monde

Notre siège social se situe à Vannes, en Bretagne. Les autres équipes d'OJC sont implantées dans de grandes villes européennes et nord américaines où sont installés nos clients.